Modalités d'accès aux formations informatique

La Médiathèque vous propose de suivre des formations informatique à Gendrey le Mardi de 18h à 19h30.

Nous élaborons un programme à l’année, dans lequel vous pouvez sélectionner les formations qui vous intéressent.

Afin de pouvoir assister aux cours nous vous rappelons que votre inscription à la Médiathèque est OBLIGATOIRE. Ainsi vous pourrez bénéficier de 6 cours gratuits puis devrez vous acquitter de 25 € pour s’lensemble des formations que vous souhaiterez suivre. (Toutes les formations ne sont pas obligatoires, nous vous laissons la possibilité de choisir celles qui vous intéresse)

Les formations sont limitées en nombre de places, il faut donc absolument que vous vous inscriviez auprès du personnel de la Médiathèque (via le formulaire ci-dessous, par mail, par téléphone ou directement à la Médiathèque).

Lorsque cela est possible, n’hésitez pas à prendre votre matériel informatique avec vous!